La Cabale Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabale Mystique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guilde parfaitement uni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hotto

hotto


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Personnage : aldaric
Classe-Talent : humain paladin spé protection
Metiers : mine forge cuisine secourisme bourrinnage
Date d'inscription : 05/04/2007

guilde parfaitement uni Empty
MessageSujet: guilde parfaitement uni   guilde parfaitement uni Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:19

Bon on a recement parler d'addon je sais pas ou vou en etes puisque je ne vois jamais personn ni ici ni dans le jeu bien que n'ai toujour pas incorporé de guild pour l'instant avec mon nuveau perso je vous conseil un addon pour optimiser les votre

cette addon vour permet de faire enormement de chose et de conaitre a peu pret tout de ses collegue de gilde (metier et creation possible equipement actuel) un tableau permet de fair des demande de matos ingrediant ou de les proposer a ce qui en on besoin........

bref un exelent addon de guilde ici

http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=52
Revenir en haut Aller en bas
Mitakey
Admin
Mitakey


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 39
Personnage : Mitakey
Classe-Talent : prêtre (soigneur)
Metiers : herboriste alchimiste pécheur cuisinier
Date d'inscription : 24/01/2007

guilde parfaitement uni Empty
MessageSujet: Re: guilde parfaitement uni   guilde parfaitement uni Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:23

Mon petit Aldaric, tu m'inquiètes en disans que nous ne sommes jamais connecté en même temps... je te le rappel au cas ou mais je me nomme Mitakey, marque moi dans tes amis pour être certain de me voir co car la tu nous la jou un peu membre fantome...

Sachant qu'ayant accès au forum, tu as le nom de pas mal d'autres perso alors marques'en plusieurs aussi dans ta seccion ami pour avoir plus de chance d'entrée en contact avec nous, il y a tout de même tout le temps quelques personnes le soir... donc a TRES bientôt in games et.... bonjour a Agarangue de ma part lol! lol!

Mita
Revenir en haut Aller en bas
hotto

hotto


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Personnage : aldaric
Classe-Talent : humain paladin spé protection
Metiers : mine forge cuisine secourisme bourrinnage
Date d'inscription : 05/04/2007

guilde parfaitement uni Empty
MessageSujet: Re: guilde parfaitement uni   guilde parfaitement uni Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:23

mon cher rouby et oui en tant ke aldaric je ne peu tappeller autrement tu m'a parler de horde et de hollion et je te recherche la ou tu m'a di mais en vain je pense ke tu ne jou qu'avec lalliance actuelement et pour cela fo ke je transfere mon perso et g besoin de te voir par consequence bref rejoin moi a loccase pour rencontrer mon elfe de sang mon nom... restera un mystere je t'ai dis que je te cherchai et je te trouver mon viel ami....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde parfaitement uni Empty
MessageSujet: Re: guilde parfaitement uni   guilde parfaitement uni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde parfaitement uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde a un tabard ! !
» Famille : les jumeaux de la guilde ...
» Pour les hommes de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale Mystique :: Le forum :: Les suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser