La Cabale Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabale Mystique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aldaric le flamboyant... flambé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hotto

hotto


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Personnage : aldaric
Classe-Talent : humain paladin spé protection
Metiers : mine forge cuisine secourisme bourrinnage
Date d'inscription : 05/04/2007

aldaric le flamboyant... flambé Empty
MessageSujet: aldaric le flamboyant... flambé   aldaric le flamboyant... flambé Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:04

Attention j'arrive cheers a ce ke je vois mes ancien camarade sont la en nombre affraid
bref moi c aldaric le seul sorcier capable de pulveriser une auberge avec une seul petite boule de feu Twisted Evil .... bon c'est vrai c"etait par inadvertance pale
je vous salut tous chaleureusement et je compte sur vous pour me dire qui est qui dans ce nouveau monde mitakey merci a toi pour cette adresse mais je te rassure pour moi t toujour mon c****** d'******* **************************************************************************************************************************
de nain preferer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitakey
Admin
Mitakey


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 39
Personnage : Mitakey
Classe-Talent : prêtre (soigneur)
Metiers : herboriste alchimiste pécheur cuisinier
Date d'inscription : 24/01/2007

aldaric le flamboyant... flambé Empty
MessageSujet: Re: aldaric le flamboyant... flambé   aldaric le flamboyant... flambé Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:19

Yep bien le bonjour jeune aldaric, c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons au sein de notre guilde hé hé... mais ne t'inquiète pas Roublax éxiste belle et bien ........... lol!

Mita
Revenir en haut Aller en bas
Ghorbey




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Personnage : Ghorbey
Classe-Talent : Chasseur spe précision
Metiers : ingénieur,mineur
Date d'inscription : 05/03/2007

aldaric le flamboyant... flambé Empty
MessageSujet: Re: aldaric le flamboyant... flambé   aldaric le flamboyant... flambé Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:12

Bienvenue à toi Aldaric le flanboyant,j'ai eu vent de ta légende Shocked et j'attend avec impatience de pouvoir quéter avec toi a +.
afro
Revenir en haut Aller en bas
hotto

hotto


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Personnage : aldaric
Classe-Talent : humain paladin spé protection
Metiers : mine forge cuisine secourisme bourrinnage
Date d'inscription : 05/04/2007

aldaric le flamboyant... flambé Empty
MessageSujet: Re: aldaric le flamboyant... flambé   aldaric le flamboyant... flambé Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:06

ghorbey merci sa fait pas 24h ke je suis la et tu me dis que je suis legendaire et que ma renom me precede? je crois que j'ai le cheville qui enfle un peu la afro bref j'espere que la legende a été epargner de mes erreur de jeuneusse pale pale certain ce souviendron de mon ex redoutable hache boumrang elfique affraid et je marrete la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aldaric le flamboyant... flambé Empty
MessageSujet: Re: aldaric le flamboyant... flambé   aldaric le flamboyant... flambé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aldaric le flamboyant... flambé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale Mystique :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser