La Cabale Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabale Mystique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la hode existe aussi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tork

Tork


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Personnage : torck
Classe-Talent : demoniste
Metiers : tailleur-enchanteur
Date d'inscription : 12/01/2007

la hode existe aussi!!! Empty
MessageSujet: la hode existe aussi!!!   la hode existe aussi!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:39

là c'est mon hordeu qui a pris possession de mon corps.juste pour vous dire qu'une guilde va s'ouvrir dans la horde et jaimerais que vous me donniais quelques suggestions sur des noms pour que le maximum d'entre nous l'aime bien tongue j'ai pencé a Les larmes de sang(classique)ou un truc du genre les lymbes d'acherons mais tous cela ne me semble pas trés inspiré alors n'hésité pas voilou!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loyd

Loyd


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Personnage : Mirdwin
Classe-Talent : Guerrier
Metiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 22/01/2007

la hode existe aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: la hode existe aussi!!!   la hode existe aussi!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:38

Moi j en ai un: "Les templiers de Khaine", hehe, ca te parle?
J ai pas de h2 encore mais ca ne sauraittarder! Aller je vais reflechir encore! a+ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mitakey
Admin
Mitakey


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 39
Personnage : Mitakey
Classe-Talent : prêtre (soigneur)
Metiers : herboriste alchimiste pécheur cuisinier
Date d'inscription : 24/01/2007

la hode existe aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: la hode existe aussi!!!   la hode existe aussi!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:38

HUM... je sens de l'hérésie sous le toit de ma propre guilde... bon je vais fermer les yeux car ça va me permettre de rattraper les nivaux qu'il me manque par rapport à l'ensemble de la guilde Surprised

Bon, il est vrai que c'est très possible que je passe juste faire un tour.. mais se n'est que par curiosité, je suis un prètre de la lumière après tout... enfin je crois... je sais plus tout d'un coup... silent
Bon bon bon, moi je pensais à un nom comme "les souffifres de la caballe Mistique" ou bien les 'les souffifres de Mitakey".. au moins c'est originale non?
Revenir en haut Aller en bas
Loyd

Loyd


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Personnage : Mirdwin
Classe-Talent : Guerrier
Metiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 22/01/2007

la hode existe aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: la hode existe aussi!!!   la hode existe aussi!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:13

Ouais j aime ton sens de l humour mon petit Hu...euh pardon Mitakey! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la hode existe aussi!!! Empty
MessageSujet: Re: la hode existe aussi!!!   la hode existe aussi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la hode existe aussi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale Mystique :: Le forum :: Les suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser