La Cabale Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabale Mystique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 groupe de merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tork

Tork


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Personnage : torck
Classe-Talent : demoniste
Metiers : tailleur-enchanteur
Date d'inscription : 12/01/2007

groupe de merde Empty
MessageSujet: groupe de merde   groupe de merde Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:33

je me PLAIN!!!!!!!! Aprés avoir subit quelques désagréments avec certain groupes et notamment en compagnie de Factor ce dernier et moi meme avons décider de ne jouer qu'avec notre guilde non mais sans blagues!!!!(je rigole......quoi que!) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mitakey
Admin
Mitakey


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 39
Personnage : Mitakey
Classe-Talent : prêtre (soigneur)
Metiers : herboriste alchimiste pécheur cuisinier
Date d'inscription : 24/01/2007

groupe de merde Empty
MessageSujet: Re: groupe de merde   groupe de merde Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:49

Je suis tout à fait daccord avec toi Törck et se serait vraiment bien que tout le monde puisse petit à petit favoriser l'entraide au niveau de notre guilde. En suite c'est bien sûr au haut level à aider les petits à progresser (même s'il ne faut pas que se soit une habitude mais plutôt un coup de pousse...) ainsi qu'aux petits level à mettre de la bonne volonté pour progresser Cool
Bien sûr je suis conciant que nous ne sômmes qu'une petite guilde donc se n'est pas facile de faire des quètes qu'avec des persones guildés mais je suis largement persuadé qu'on peut.....
Sinon je suis prètre et je suis là pour tous ce qui on besoin d'un coup de main Very Happy

Louer soit la caballe
Longue vie à la caballe
Revenir en haut Aller en bas
Loyd

Loyd


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Personnage : Mirdwin
Classe-Talent : Guerrier
Metiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 22/01/2007

groupe de merde Empty
MessageSujet: Re: groupe de merde   groupe de merde Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:38

[right]Ouais je suis d accord, seulement une des derniere quete que j ai fait , c est faite en compagnie de Törck, Factor et Farrwinn!
L avanture c est trés bien déroulé, je ne sais pas si c est a cause de mon niveau pour l instant supérieur a la moyenne de la guilde mais en tout cas remercie et félicites ces 3 protagoniste!
Ensuite il est vrais que mise a part une toute minorité je n ai acune solicitation de la part de membres de la guilde, alors que tout le monde le sait World of Warcraft est un jeux; et comme le dit le proverbe:
"Plus on est de fous plus on rit"!

Allez longue vie a la guilde! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loyd

Loyd


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Personnage : Mirdwin
Classe-Talent : Guerrier
Metiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 22/01/2007

groupe de merde Empty
MessageSujet: Re: groupe de merde   groupe de merde Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:41

Je tient quand meme a ajouter que jouer avec d autre joueur, extèrieur a la guilde, est je pense bénéfique pour cette dernière. Si on veut que la guilde grossise ces rang je pense que c est une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Personnage : torck
Classe-Talent : demoniste
Metiers : tailleur-enchanteur
Date d'inscription : 12/01/2007

groupe de merde Empty
MessageSujet: Re: groupe de merde   groupe de merde Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:34

je suis d'accord sur le principe pour faire grandir la guilde on ne peut définitivement pas jouer qu'entre nous !!!!!mais comme c'est la partie réservé aux plainte lol!
hier encore un exemple de sale joueur qui a profiter de nous prendre un boss pendan que lon tuer ses sousfifres!!!!heureusemen la majoritai des joueurs sont sympa mais il ne met jamais arrivé autant de mésaventure de groupe avec mon autre perso sela tiendrai-t-il au fait qu'il soit féminin???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe de merde Empty
MessageSujet: Re: groupe de merde   groupe de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la discussion de groupe
» Photo de groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale Mystique :: La récréation :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser