La Cabale Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabale Mystique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les métiers ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitakey
Admin
Mitakey


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 39
Personnage : Mitakey
Classe-Talent : prêtre (soigneur)
Metiers : herboriste alchimiste pécheur cuisinier
Date d'inscription : 24/01/2007

les métiers ! ! Empty
MessageSujet: les métiers ! !   les métiers ! ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:41

Alors je pense que c'est ici que nous pouvons faire une ch'tite liste de ce qu'on sais faire coté proffession... donc se serait pas mal de faire une petite liste des très bon produits que vous pouvez fabriquer toutes proffesions confondues!!
Merci davance et longue vie à la caballe !
Revenir en haut Aller en bas
Loyd

Loyd


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Personnage : Mirdwin
Classe-Talent : Guerrier
Metiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 22/01/2007

les métiers ! ! Empty
MessageSujet: Re: les métiers ! !   les métiers ! ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:28

Et oui les guerrier aussi peuvent ramasser des plantes et concocter de fabuleuse petite potion, ne vous inquiétez pas ce qu il ne le croient déchanteront vite aprés avoir goûté à une de mes préparation!

- Elixir de maitrise du feu
- Elixir de défence
- Potion de sang de Troll forte
- Potion de mana mineur
- Potion de soins
- Potion de nage rapide
- Elixir de sagesse (uniquement pour ceux qu il ne le sont pas!)
-Elixir de respiration aquatique
-...............Et plein d autres!

Pour plus d infos on se retrouve sur les routes d Azeroth!
Revenir en haut Aller en bas
Mitakey
Admin
Mitakey


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 39
Personnage : Mitakey
Classe-Talent : prêtre (soigneur)
Metiers : herboriste alchimiste pécheur cuisinier
Date d'inscription : 24/01/2007

les métiers ! ! Empty
MessageSujet: Re: les métiers ! !   les métiers ! ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:44

Mince tu me piques la vedette de l'alchimie... bon bé je vais me servir de ta liste, je suis aussi alchi^^ par contre les potions, à part les alchi, personne ne saient à quoi elles servent.... donc précise les effets Very Happy mais félicitations pour l'effort qui doit dailleurs se généraliser!!! Wink

Je ferais aussi une liste plus détaillé pour que tu sois pas le seul à bosser ...
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Personnage : torck
Classe-Talent : demoniste
Metiers : tailleur-enchanteur
Date d'inscription : 12/01/2007

les métiers ! ! Empty
MessageSujet: Re: les métiers ! !   les métiers ! ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:15

petite liste des enchantements bon j'ai pas toujours les ingrédient mais bon!!!!

_enchantements bottes +1 endurance
bouclier +3 esprit
brassard +3 endurance
cape +20 armure
cape 5 resistance o feu
plastron +25 en vie

je fais ossi les armes +2 bete et d'autre mais justement c'est la le plus dur de trouver des ingrédients Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loyd

Loyd


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Personnage : Mirdwin
Classe-Talent : Guerrier
Metiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 22/01/2007

les métiers ! ! Empty
MessageSujet: Re: les métiers ! !   les métiers ! ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:31

Je suis d accord Mit mais ca me semble inutil de précisser les caractéristiques de chacune des potions ou elixirs, pour deux raisons simples :
1- La personne qui la lira dans le forum ne s en souviendra pas au moment voulu!
2- Je trouve qu il est plus judicieux de retenir le non d un artisant et de le contacter quand on le souhaite, de plus cela favorise le dialogue au seins de la guilde et du site!

Désolé maitre! Mirdwin. clown
Revenir en haut Aller en bas
Mitakey
Admin
Mitakey


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 39
Personnage : Mitakey
Classe-Talent : prêtre (soigneur)
Metiers : herboriste alchimiste pécheur cuisinier
Date d'inscription : 24/01/2007

les métiers ! ! Empty
MessageSujet: Re: les métiers ! !   les métiers ! ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:04

hé hé mais je ne suis toujours pas daccord avec toi cher guerrier Mird, tu vois par exemple se qu'à dit Törck donne beaucoup plus une idée représentative de ce que tu peux faire, c'est à dire il dt ce que apporte les enchantements... tu propose une potion de mana, ok on sait à quoi sen tenir (et encore fodrait savoir combien elle redonne...) mais tu proposes une potion de régénération... personne s'est ce que c'est ! Si tu dit ses caractéristiques le joueur va se rappeller qu'il veut CETTE potion... autre exemple, la potion de "respiration aquatique", un démo qui lit ça va te dire "non j'en est pas besoin, j'ai un sort qui me permet de respirer 10 min sous l'eau" alors qui si tu précises que grâce à cette potion tu peux repirer 30 min sous l'eau....
Ou bien un forgeron te dit qu'il peut faire une armure en écaille lumineuse et une autr en fer émeraude... cool mais ça t'avance à quoi par rapport à ton level? confused

Donc pour avoir testé la chose sur le site "justice divine"... je reste persuadé qu'il faut donner un minimum de détail car le nom d'une popo, d'un enchantement etc... pas térrible à retenir... Wink

Mais je taime quand même mon petit Mird Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loyd

Loyd


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Personnage : Mirdwin
Classe-Talent : Guerrier
Metiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 22/01/2007

les métiers ! ! Empty
MessageSujet: Re: les métiers ! !   les métiers ! ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:25

Bon tes arguments m ont convaincu mais je reste encore septique, tu me connais?
Je m y attale des que possible! clown
Revenir en haut Aller en bas
Mitakey
Admin
Mitakey


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 39
Personnage : Mitakey
Classe-Talent : prêtre (soigneur)
Metiers : herboriste alchimiste pécheur cuisinier
Date d'inscription : 24/01/2007

les métiers ! ! Empty
MessageSujet: Re: les métiers ! !   les métiers ! ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:38

oui je te connais et t'es pas du genre à lacher la grappe... lol mais ne t'inquiète pas je suis aussi alchimiste donc je ferai aussi une liste... j'esseille de m'en ocuper ce weekend. D'ailleurs pour que se soit lisible le premier de nous deux qui fait une liste le fait sur un autre poste car se sera pas clair sur celui-ci^^
Allez au travail! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loyd

Loyd


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Personnage : Mirdwin
Classe-Talent : Guerrier
Metiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 22/01/2007

les métiers ! ! Empty
MessageSujet: Re: les métiers ! !   les métiers ! ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:57

Pas de probleme Mit a+!

Et .....bonne chance, hehe. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les métiers ! ! Empty
MessageSujet: Re: les métiers ! !   les métiers ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les métiers ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale Mystique :: Le marché :: Le depot vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser