La Cabale Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cabale Mystique


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le début des choses sérieuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanano




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Personnage : hanano
Classe-Talent : mage
Metiers : herboriste alchimiste
Date d'inscription : 08/04/2007

le début des choses sérieuses Empty
MessageSujet: le début des choses sérieuses   le début des choses sérieuses Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:18

SALUT LES POULETS

a destination des 70 voir des futur 70 de la guilde, je pense qu'il serait sympa de commencer a se lancer dans les arenes 2vs2 3vs3 et 5vs5

actuellement avec hiryu on a attaqué le 2vs2 mais on s'est fait laminé ^^^11 match 11 défaite en moins de 2min ^^

pour information chaque équipe peut etre composé de 4 personnages maxi pour le 2vs2, 6 pour le 3vs3, 10 pour le 5vs5, se relayant qd ils peuvent.

le but est de faire le contraire de hiryu et moi, c'est a dire gagner Embarassed

je vous invite donc soit a rejoindre notre équipe (encore 2 place) ou de créer la votre. les stuff que l'on peut acheter avec les point d'arene sont hyper baleze y'a du T5

sinon pour les non 70 les points d'arene ne peuvent pas etre créé je vous invite donc a nous rejoindre dans des matchs d'entrainement

le but ultime est de trouver minimum 5 personnes mini 10 maxi afin de monter une arene 5vs5 plus accessible a notre niveau vu la maniere dont nous sommes stuffé (bien mais sans plus )

bonne journée et laissez moi vos commentaires

vive l'alliance, vive la guilde

(déformation de vive la république, vive la france ^^)

PS cela n'engage que moi j'espere que notre maitre m'approuvera flower
Revenir en haut Aller en bas
Mitakey
Admin
Mitakey


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 39
Personnage : Mitakey
Classe-Talent : prêtre (soigneur)
Metiers : herboriste alchimiste pécheur cuisinier
Date d'inscription : 24/01/2007

le début des choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: le début des choses sérieuses   le début des choses sérieuses Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:08

super idée hana, pour ma part je ne connais pas du tout les arènes donc faudrait que je découvre ça quand même... c'est d'autant plus une bonne idée qu'elle est présenté sur le forum Very Happy

Perso je vais me renseigner pour ce qui est des prètres spé heal, je pense qu'ils ne sont interessant que dans les 5c5 mais je vais en parler à d'autres hl qui font pas mal de pvp. Donc si toutt se passe bien ça me plairait de tester déjà pour voir ce que ça donne ^^

Mitakey
Revenir en haut Aller en bas
Mogdhar

Mogdhar


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Personnage : Mogdhar
Classe-Talent : chasseur, précision
Metiers : mineur/ingénieur
Date d'inscription : 01/07/2007

le début des choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: le début des choses sérieuses   le début des choses sérieuses Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:29

J'avais deja tester avec Gleovan avant d'entrer dans la cabale et on s'etait aussi fait exploser (aucune victoire si je me souviens bien), mais c'etait en partie du au fait que les H2 avaient un équipement de fous contrairement a nous...
Donc j'aimerai bien m'ajouter a vous Very Happy, j'avoue que l'idée de faire du pvp m'interesse Very Happy ca va un peu changer du pve hihi
Longue vie a la cabale!!

Le Nain
Revenir en haut Aller en bas
hanano




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Personnage : hanano
Classe-Talent : mage
Metiers : herboriste alchimiste
Date d'inscription : 08/04/2007

le début des choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: le début des choses sérieuses   le début des choses sérieuses Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:52

PREMIERE VICTOIRE POUR LA CABALE EN 2VS2

Je voudrais remercier mogdhar qui a su gerer le dernier h2 tout seul apres ma mort ^^

en revanche pas de bol la victoire ne compte pas nous etions en entrainement .......

Continuons
Revenir en haut Aller en bas
Mogdhar

Mogdhar


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Personnage : Mogdhar
Classe-Talent : chasseur, précision
Metiers : mineur/ingénieur
Date d'inscription : 01/07/2007

le début des choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: le début des choses sérieuses   le début des choses sérieuses Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:51

mdr ouai!! enorme victoire!! c'était le jour de mon anniversaire et je venais d'apprendre que j'allais être pas d'un gnomnain! c'est sans doute pour ca...dommage que c'était de l'entraînement sniffff mais gg quand meme Hana!

Le Nain
Revenir en haut Aller en bas
Mitakey
Admin
Mitakey


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 39
Personnage : Mitakey
Classe-Talent : prêtre (soigneur)
Metiers : herboriste alchimiste pécheur cuisinier
Date d'inscription : 24/01/2007

le début des choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: le début des choses sérieuses   le début des choses sérieuses Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:02

cool félicitation ! ! Very Happy

Je suis en train de me dire que prendre Mirdwin dès qu'il sera level 70 dans la bande sera un bon investissement car il me parait être un bon tueur de h2 ^^ de plus avec ces spé qu'il a mi pour ça... au fait c'est quoi le nombre maximum d'inscription? se serait pas mal qu'on puisse être plusieurs...

Mita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le début des choses sérieuses Empty
MessageSujet: Re: le début des choses sérieuses   le début des choses sérieuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le début des choses sérieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabale Mystique :: La récréation :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser